Acheter maintenant et payer en plusieurs Fois !

RICHBOND a mis en place une convention avec l’organisme WAFASALAF.


Elle s'applique à l’ensemble des magasins de la société RICHBOND et à tout client qui souhaite souscrire à un crédit.
En effet, pour faciliter la vente de nos produits, RICHBOND propose des crédits WAFASALAF pour financer la facture de la commande souhaitée.

En suivant certaines modalités, et l’acceptation de leurs dossiers, les clients peuvent bénéficier de cette convention.

Le crédit commence toujours au premier jour du mois qui suit l'achat, et les règlements des mensualités se font également uniquement ce jour là. Le solde est donc soumis à un taux de crédit mensuel.

Pour souscrire au crédit il faudra préparer le dossier Crédit en ramenant les pièces justificatifs (copie de la CIN, justificatif de résidence, Trois derniers relevés bancaires et spécimen de chèque) et joignez également selon le cas (attestation de travail ou registre de commerce ou attestation de salaire).

Remplir les formulaires de crédit :

  • Demande de crédit, renseigner les coordonnées client, sa situation (profession, employeur, revenus) et caractéristiques du prêt.
  • Reconnaissance de dettes : coordonnées, l’engagement du client, sa signature et la date.

Dès acceptation du Dossier on procède au lancement de la commande client, et dans les délais précis, la livraison marchandise demandée.

Pour plus d’information sur le crédit gratuit contactez nous au N° Eco 0801005252 ou laissez nous vos coordonnées dans l’onglet « call center »