Foire aux questions - FAQ

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de transport et de retour sont gratuits.

  • Comment changer mon adresse de livraison ?

    Vous avez la possibilité de mettre plusieurs adresses de livraison sur votre espace mon compte via notre site.
    Si vous trouvez des difficultés, il vous suffit de nous contacter sur le 0660073695 et nous procéderons au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

  • Est-ce que je peux payer à la livraison ?

    Oui, vous pouvez payer à la livraison en espèce ou par chèque.

  • Est-ce que vous proposez des facilités de paiement ?

    Oui, nous avons des partenariats avec la BMCI à travers Cetelem ainsi que Wafasalaf d’Attijari Wafa Bank.
    Nous vous prions de contacter nos conseillers sur le 0660073695 ou de vous rendre au magasin Expert du Sommeil le plus proche pour savoir quelles sont les étapes à suivre.

  • Est-ce que je peux profiter d’un SAV avec un produit acheté en période de promotion ?

    Oui, vous pouvez bénéficier d’un service après-vente même avec un produit acheté en période de promotion. Nous vous garantissons l’expertise et un contact direct avec le fabriquant.

  • Est-ce que tous les produits sont sous garantie ?

    Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons conçu des produits fiables, et nous offrons une garantie pour tout défaut de matière, de fabrication ou d’affaissement pour une durée minimale de 5 ans jusqu’à 20 ans pour nos matelas, un an pour nos chambres à coucher et à vie pour nos banquettes.

    NB : les oreillers ne sont pas sous garantie.
    Nous vous prions de contacter nos conseillers sur le 0660073695 pour toute demande d’informations.

  • Est-ce que je peux bénéficier d’un échange ?

    Oui, vous pouvez bénéficier d’un échange avec des conditions :

    1. Le matelas ou l’oreiller doit être sous emballage et en bon état
    2. Le produit à échanger doit être disponible en stock, les banquettes sur mesure ainsi que les matelas hors standard ne font pas objet d’échange.
    3. La demande d’échange ne doit pas dépasser 2 mois après la livraison.
  • Comment se passe la livraison ?

    Nous livrons du lundi au samedi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS,  un e-mail ou un appel du service concerné avec votre suivi, la date et créneau de livraison.

  • Quel est le statut de ma commande ?

    Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter à votre compte client et sélectionner l'onglet 'Mes commandes'. Le statut de votre commande sera dès lors indiqué.
    Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande.
    Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte.